Le gouvernement a révélé mardi 12 juin le nom des 22 entreprises labellisées French Impact pour l’innovation sociale : celles qui ont fait la preuve de leur réussite sur le plan social, environnemental et économique. Elles vont être accompagnées pendant trois ans dans leur changement d’échelle afin que leurs solutions soient démultipliées sur l’ensemble du territoire.

Parmi elles des entreprises sociales et solidaires comme Trait d’Union représentée par Emilie Tolian, présidente de l’ADRESS : Rendre accessible la société et le monde professionnel aux personnes sourdes et malentendantes. C’est le pari de Trait d’Union qui a notamment développé une plateforme numérique permettant de trouver un traducteur en langue des signes près de chez soi !

Zoom sur les 22 pionniers sur le site de l’AVISE !

#FrenchImpact

Retour sur la soirée #Frenchimpact d’hier avec la prise de parole d’Emilie Tolian, co-gérante des Trait d’union, aux côtés de Christophe Itier, haut commissaire à l´ESS et à l’innovation sociale, et de Sophie Cluzel, secrétaire d’état chargée des personnes handicapées, marraine de notre projet...

Publiée par Trait d'Union - Interprétation sur mercredi 13 juin 2018