Katapult ? Les incubés en parlent

L’appel à candidatures 2019 de l’incubateur Katapult vient d’être lancé. Vous avez un projet d’entreprise socialement innovante en Normandie ? Vous avez jusqu’au 28 février pour déposer votre projet : www.katapult.adress-normandie.org.
Votre contact : Amandine Le Postec, 02 35 72 12 12 – katapult@adress-normandie.org

Clémence Delcroix, incubée 2018, témoigne :

Quel est ton projet ?

je porte un projet de collecte et de valorisation des biodéchets des professionnels de la restauration dans le Cotentin, à Cherbourg. L’ambition du projet est de détourner la matière fermentée cible de l’enfouissement et de la valoriser en compost, afin de nourrir les terres agricoles locales.

Quelles sont les grandes évolutions avec Katapult ?

Depuis mon entrée dans Katapult, j’ai recensé les besoins du territoire en matière de gestion des biodéchets, fait une étude de benchmarking sur le territoire, dessiné les contours d’une offre, évalué la viabilité du modèle économique. Je travaille en ce moment à élargir les sources de revenu afin de solidifier le modèle économique.

Les principaux apports de l’incubateur ?

Des outils de montage de projet entrepreneurial, une équipe promo solidaire et dynamique, un remontant les jours sans, un accompagnement sur mesure.

Un conseil aux candidats 2019 ??

Crois en ton projet !!

Les réunions d’info. Vous souhaitez candidater ? On vous dit tout !

Mercredi 23 janvier de 9h30 à 11h30 au Kaléidoscope à Petit-Quevilly
Vendredi 25 janvier de 9 h 30 à 11 h 30 au Forum Digital à Caen

Inscription au 02 35 72 12 12 – katapult@adress-normandie.org