À vos recettes !

La Métropole lance un appel à projets « espace restauration et boutique bio » au cœur du Parc du Champ des Bruyères, l’ancien hippodrome des Bruyères. Vous avez jusqu’au 25 septembre pour vous lancer !

Vous avez un projet de restauration ou de boutique bio ? Vous avez jusqu’au 25 septembre pour répondre à l’appel à projets de la Métropole dans la Maison du Parc du Champ des Bruyères, l’ancien hippodrome. L’espace buvette/restauration devra proposer une cuisine maison, simple, abordable et de qualité. Un espace de vente mobile, comme un food-truck pourra être mis en place. La boutique sera un lieu de distribution de produits certifiés en agriculture biologique ou en cours de conversion. Elle devra intégrer des produits locaux, notamment ceux de la ferme urbaine du Champ des possibles qui sera située sur place. Les candidats peuvent répondre pour l’un ou l’autre des espaces ou les deux. La construction de la Maison du Parc débutera à l’automne prochain. La fin des travaux est prévue fin 2019.

Les dossiers doivent être adressés :

Sous format papier, en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Métropole Rouen Normandie
Direction Aménagement et Grands Projets
Le 108 – 108, allée François-Mitterrand CS 50 589
76006 Rouen Cedex

ou via la plateforme de téléchargement :
https://www.mpe76.fr/avis/index.cfm?fuseaction=pub.affPublication&IDM=450104&refPub=MPI-pub-2018096177&serveur=MPI&IDS=3952