Katapult, 1ère promo 2018 !

Merci à tous nos prescripteurs et partenaires de nous avoir aidé à détecter des entrepreneurs sociaux innovants en Normandie.

64 porteurs de projet détectés
29 candidatures déposées
10 projets incubés

 

… Et les incubés sont :

Blue Forest Trees, Collecte et valorisation des biodéchets, Coopérative de textile bio, Courses et moi, Le Panier des couleurs, Le Tambour, Les Astroliens, Micro potagers permaculturels, Möbius, ResoH.

Ils veulent améliorer la vie des personnes dépendantes, malades ou défavorisées, réduire et valoriser nos déchets, favoriser la mixité, les achats responsables, développer une agriculture biologique…

Ils sont architectes, ingénieurs, formateurs, développeurs, acheteurs, logisticiens …et bientôt entrepreneurs sociaux !

Pendant un an, ils seront accompagnés par Katapult, l’incubateur normand des entreprises socialement innovantes, avec l’aide de mentors et d’experts, … mais aussi en profitant de l’environnement bienveillant, bouillonnant et plein d’opportunités de rencontres profitables de l’ADRESS.

 Qui sont-ils ?

L’ADRESS a proposé à chacun des 19 projets non retenus par Katapult un accompagnement qui leur correspond, le Parcours ADRESS ou l’accompagnement proposé par des spécialistes de l’ESS en région, la CRESS, l’ARDES, l’URSCOP.

Tenez-vous informés avec la Lettre de l’ADRESS